Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte aux livres d'Ahrwilyawen
29 janvier 2012

In my mailbox #1

 in my mailbox

 
Mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, le rendez-vous hebdomadaore In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou sur une période plus longue) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 

 
Cette semaine, mardi, j'ai bravé le vent, le froid et la pluie pour aller dans ma librairie préférée, et je me suis offert les quatre premiers livres pour entrer dans l'univers de Tolkien :
 
seigneur des anneau et bilbo le hobbit blog ahrwilyawen
 
Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien
 
Bilbo le hobbit

Je viens de le terminer, la chronique arrive sous peu.

Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau de J.R.R. Tolkien

le seigneur des anneaux la communaute de lanneau

Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours de J.R.R. Tolkien

le seigneur des anneaux les deux tours

.Le Seigneur des Anneaux : Le retour du roi

le seigneur des anneaux le retour du roi


Je trouve que les couvertures de cette édition sont vraiment très belles, et vous ?

Le souci avec moi, c'est que j'ai constamment peur de manquer de livres, même si j'en achète quatre ou cinq, comme c'est le cas ici, c'est plus fort que moi, il faut que je "sécurise" ma PAL, je me dit tout le temps "Et s'il arrive quelque chose qui fait que je ne pourrai plus m'acheter de livres pendant un certain temps/aller à la librairie/commander en ligne ?", une vraie névrosée, croyez-moi!
Bref, j'ai commandé et reçu deux livres sur Amazon, toujours dans l'univers de Tolkien :

colis amazon


Les aventures de Tom Bombadil de J.R.R. Tolkien

les aventures de tom bombadil

Les enfants de Hùrin de J.R.R. Tolkien

les enfants de hurin

Encore une fois, j'adore les couvertures, elles sont vraiment superbes! J'ai préféré commander sur Amazon que de retourner sous cette pluie battante, par ce froid glacial, à la librairie, et tant pis pour les points sur ma carte de fidélité hein!
Quand même, six livres en une semaine... bah, j'ai déjà fait pire après tout! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh tu sais, une fois que j'ai commencé quelque chose moi.... lol. Maintenant, ce n'est pas sûr que je les lirai à la suite, je verrai au fil de la lecture, peut-être que je lirai un livre d'un autre genre, tout léger, comme ceux de Cyril Massarotto par exemple, entre deux Tolkien, pour souffler, ça dépendra comme je le sentirai ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage sur mon blog en tous cas :).
M
Waw 6 livres de Tolkien ! Tu y va fort !! Bilbo est le livre le plus accessible, ensuite l'univers prends de l'ampleur, c'est de la très bonne fantasy, mais tu compte vraiment lire les 6 livres à la suite ? Quel enthousiasme en tout cas !
A
Merci beaucoup, bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :).
W
He bien, j'espère que tu apprécieras Tolkien en tout cas (^-^) bonne semaine et bonnes lectures.
La grotte aux livres d'Ahrwilyawen
  • Bienvenue dans ma grotte aux milles merveilles, quand je dis merveilles, je parle bien sûr de livres. Si vous prenez le temps de vous y poser quelques instants, vous pourrez connaître le monde littéraire dans lequel je vis. Elfiquement vôtre, Ahrwilyawen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 154
Publicité