Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte aux livres d'Ahrwilyawen
30 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #1

BANNIR
(c) Galleane

Initié par Mallou et proposé par Galleane a pour but, en nous donnant trois questions (toujours les mêmes) de faire un point hebdomadaire sur nos lectures.


 

Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

Tout d'abord, j'ai commencé la semaine en terminant de lire le septième tome des aventures de Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling

 harry potteret les reliques de la mort

Toujours un plaisir à relire, et une boule dans la gorge au dernier chapitre, car c'est hélas la fin, mais très contente de cette fin.

Hier -ou plutôt dans la nuit de samedi à dimanche- j'ai terminé Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien


Bilbo le hobbit

Une lecture vraiment géniale, un univers très riche, j'allais de surprise en surprise.

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Et bien, hier soir, j'ai entammé le premier livre du Seigneur des Anneaux : La communauté de l'Anneau de J.R.R. Tolkien

72285912_p


Que vais-je lire ensuite ?

Houlà, ce livre fait plus de 600 pages, donc je ne suis pas du tout sûre de l'avoir terminé à la fin de la semaine, mais si c'est le cas, j'entamerai la suite du Seigneur des Anneaux : Les deux tours de J.R.R. Tolkien

72285956_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sûr, ça m'a fait pareil, c'est vraiment une grande partie de notre vie qui se termine et je me suis fait la même réflexion, c'est incroyable la façon dont ça a pu nous toucher!<br /> <br /> A toi aussi, bonne semaine et bonne lecture :)
A
Je me souviens encore du moment où j'ai lu les derniers mots de la saga Harry Potter, j'étais nostalgique, déprimée, toute une période de ma vie s'arrêtait. C'est fou comme une histoire peut nous toucher ^^<br /> <br /> Je dois lire bientôt Bilbo le hobbit et pour Le seigneur des anneaux... Essayé 3 fois mais abandonné à chaque fois... Mais j'y arriverais un jour ! mdr<br /> <br /> Bonne semaine de lecture :)
A
Merci, bonne semaine également! :)
D
oh lala, quel courage de t'attaquer à Tolkien. Moi perso, je n'ai jamais pu aller bien loin dans un de ses livres, trop de description.<br /> <br /> Alors, bonne lecture et bonne semaine
A
Strawberry : bof pas tellement, je suis malvoyante alors je lis assez lentement mais simplement, j'ai beaucoup de temps et comme je lis dès que j'en ai l'occasion... <br /> <br /> <br /> <br /> Hylyirio : Merci, à toi aussi :)
La grotte aux livres d'Ahrwilyawen
  • Bienvenue dans ma grotte aux milles merveilles, quand je dis merveilles, je parle bien sûr de livres. Si vous prenez le temps de vous y poser quelques instants, vous pourrez connaître le monde littéraire dans lequel je vis. Elfiquement vôtre, Ahrwilyawen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 154
Publicité