Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte aux livres d'Ahrwilyawen
31 janvier 2012

Bilan littéraire - Janvier 2012

Déjà un mois d'écoulé pour cette nouvelle année! C'est fou comme ça passe vite! Il est temps de faire mon premier bilan littéraire de l'année. J'ai failli oublier d'ailleurs, heureusement que j'ai pensé à regarder le calendrier... .
Je commence sans plus attendre.

Les livres que j'ai lu au cours du mois :

Cent pages blanches de Cyril Massarotto
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling
Harry Potter et les Reliques de la mort de J.K. Rowling
Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien


Les livres que j'ai acheté :

Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling format Poche
Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien
Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau de J.R.R. Tolkien
Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours de J.R.R. Tolkien
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi de J.R.R. Tolkien
Les aventures de Tom Bombadil de J.R.R. Tolkien
Les enfants de Hùrin de J.R.R. Tolkien
J.R.R. Tolkien, une biographie de Humphrey Carpenter

Ce mois était donc, en grande partie, signé de fantasy et merveilleux. C'est fou que je n'aie lu que quatre livre, j'avais l'impression d'en avoir lu plus... Je vais tenter d'augmenter mon rythme de lecture ce mois de février, surtout qu'avec ce froid et cette neige, je ne risque pas de sortir  beaucoup lol.
Mais comme d'habitude, quel que soit le nombre, j'ai encore acheté plus que je n'ai lu... On ne me changera pas !


(c)Lyra Sullyvan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne lecture avec Bilbo, et merci de ton passage! :)<br /> <br /> (qui peut se lasser de Harry Potter de toutes façons ? ^^)
A
Que de bonnes lectures ce mois-ci !!! ^^ Je dois lire dans peu de temps Bilbo le Hobbit également, et Harry Potter est ma saga préférée donc ;)
La grotte aux livres d'Ahrwilyawen
  • Bienvenue dans ma grotte aux milles merveilles, quand je dis merveilles, je parle bien sûr de livres. Si vous prenez le temps de vous y poser quelques instants, vous pourrez connaître le monde littéraire dans lequel je vis. Elfiquement vôtre, Ahrwilyawen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 154
Publicité