Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte aux livres d'Ahrwilyawen
13 février 2012

On bouge!

Même pas un mois après avoir démarré sur canalblog, j'ai déjà décidé de passer en hébergement pro... .

D'abord parce que, pendant les soldes, j'ai eu une super promo, mais ensuite et surtout car bien que canalblog aie évolué, les possibilités sont encore très restreintes ici, et je ne peux pas faire tout ce que veux.

Donc mon blog se poursuit sur un autre hébergeur, mais tous les articles ont migré, c'est à peu près le même design, rien a changé, sauf les possibilités que j'ai maintenant, c'est à dire en gros :

- une meilleure organisation des catégories
- la possibilité de faire des pages
- vous offrir de jolis index de chroniques littéraires
- plus de facilité de modification de ma lecture en cours pour moi
- meilleure navigation pour tout le monde
- beaucoup moins de bugs...

... à partir de maintenant, je vous invite à découvrir tout ça à l'adresse suivante :

http://ahrwilyawen.com

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
La grotte aux livres d'Ahrwilyawen
  • Bienvenue dans ma grotte aux milles merveilles, quand je dis merveilles, je parle bien sûr de livres. Si vous prenez le temps de vous y poser quelques instants, vous pourrez connaître le monde littéraire dans lequel je vis. Elfiquement vôtre, Ahrwilyawen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 154
Publicité