Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte aux livres d'Ahrwilyawen
12 février 2012

In my mailbox #3

in my mailbox

 
Mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, le rendez-vous hebdomadaore In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou sur une période plus longue) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Je ne pensais pas faire le rendez-vous de cette semaine, mais voilà que vendredi j'ai eu droit à un petit cadeau dans ma BAL, de la part de Sayyadina :
 
colis silmarillion 1
 
J'ignore par quel miracle les orques Huruk-Haï de La Poste n'avaient pas ouvert l'enveloppe, pour une fois que je reçois un colis bien emballé, j'ai eu des scrupules à l'ouvrir lol.
Dedans m'attendais un livre, une petite lettre et un chouli marque-page!
Merci Sayyadina!
Le livre, vous l'aurez reconnu, est bien évidemment Le Silmarillion de J.R.R. Tolkien!
 
couv26484608
 

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Seelie : c'est clair que j'ai trop hâte de le lire! Du coup je me dépêche avec le SDA lol!<br /> <br /> <br /> <br /> Sayyadina : mdr! Tu n'as pas tort lol!
S
Les orques sont trop fainéants pour défaire les papiers collants ...
S
Super! Le Silmarillion!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que le début m'a toujours paru extrêmement difficile à lire, mais la genèse des elfes est une merveille ^^
La grotte aux livres d'Ahrwilyawen
  • Bienvenue dans ma grotte aux milles merveilles, quand je dis merveilles, je parle bien sûr de livres. Si vous prenez le temps de vous y poser quelques instants, vous pourrez connaître le monde littéraire dans lequel je vis. Elfiquement vôtre, Ahrwilyawen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 154
Publicité